Aime comme le Minute de Marie !

Publié le par Perledamour

Moi !! craqué ? jaaaamaiiiiis ....au grand jamais !

 

oui....je suis faible...très faible ! Mais un si joli patron à téléchargé par ici link à seulement 4 euros ! A ce prix là...je fond, je fonce et je ne culpabilise pas.

 

Ensuite craquez sur un joli coupon de Nani iro de chez Bulle de gum et un popeline blanche et du passepoile rose fluo  de chez France Duvall Stalla et vous aurez tous les ingrédients pour votre minute !

 

(Désolée, pour les photos, mais je n'ai pas de photographe sous la main en ce moment bouuuu )

 

20121126_163854.jpg

20121129_151003.jpg

20121129_151028.jpg

 

J'ai fait une petite modification pour le bas et rajouté une ceinture à nouer ! car je suis menue et je trouvais ça plus habillée. VOilà ! je l'adore !

 

Autre bémol de ma part ! heuuu j'aurais du fare le S ! Mais bon, mon M a de l'allure quand même. J'ai eu la flegme de prendre mes mesures ^^ ! mauvaise élève que je suis...

 

Mon mari adore, et mes ado aussi ! Résultat, il va devenir un classique par chez nous ! Merci Marie ;)

 

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Perle,<br /> <br /> <br /> Canalblog débloque je n'ai pas reçu de notification pour ton com, heureusement que je vais les voir direct sur le blog...Merci pour ton message. Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est ravissante comme tout ! J'adore le passepoil qui réhaisse le tout c'est vraiment une belle idée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce message :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben oui c'est l'été chez toi! Nous on n'y pense même pas à ce genre de vêtement en ce moment!!!! Bravo! Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;) et oui c'est l'été<br /> <br /> <br /> <br />