SC 138 : 2H

Publié le par Perledamour

Isabelle nous donne carte blanche pour ce Serials Crocheteuses 138.... MAIS...il faut que nous respections un délai de 2H !!!!

 

Et là, c'est le mur des lamentations !

 

J'ai tenter un sac filet pour ma chipie number 2. Et j'ai lamentablement dépassé les 2H, sans pour autant l'avoir fini. Pfffff

 

Dans un cas comme ça, il n'y a plus qu'à faire appel à Monsieur Pifomètre !

 

et.....

 

20121009 201406

20121009 201415

J'ai donc pu me crocheter un dessus de pot ! voui...et en bonus une copine pour mes poupées russe.

 

20121009_175007.jpg

20121009_201323.jpg20121009_201346.jpg

Commencés à 16H15 et fini à 18H12 ! Si c'est pas précis ça ...

 

Défit relevé donc ....ouf...Merci à notre hôtesse Isabelle.

 

Pour voir les autres créations c'est par ici link

 

Très bon crochet à toutes et bonne découverte.

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ta matriochka est très belle et complète bien ta série<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup :) ! j'adore les matriochka :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hihihi...je te vois en train de crocheter et surveiller la pendule hihihi...défi hautement relevé en tout cas ! bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'es pas loin de la vérité ;p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très beau travail !!!! j'adore la bouille de la copine de tes poupées russes :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> beau cache ....... poupée!! les matriochka adorent jouer à cache cache<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ qui n'aime pas jouer à cache cache :p !<br /> <br /> <br /> bise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le pot. Très délicat avec les fleurs...Belle idée :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />