Chemise BIS !!!!

Publié le par Perledamour

J'ai voulu retenter l'expérience de la chemise femme...

Avec le même modèle, déjà vu ici Crash test CHEMISE femme...

 

J'ai craqué la semaine dernière sur un tissus 100% coton, liberty bleu... tout doux au touché et super agréable à porter...soit PARFAIT pour l'été dans l'océan indien.

 

Bref, que de raison pour craquer et me l'offrir et ainsi faire passer la pillule à mon doudou ! Voui, imaginez la tonne de tissus que j'ai à la maison...!!!! Il a du mal à comprendre que je puisse ENCORE, avoir besoin de tissus ! Sacré femme hein !!!

 

2012-7173.JPG

2012-7146.JPG

Voyez , je me suis rajouter une difficulté ^^ !!!! j'ai passepoilé le col :) et le haut de la chemise, version argent !!! j'adore ...la touche so féminine !

Et j'ai aussi assortie les boutons, ils sont pailletés argentés. La grande classe...

2012-7159-001.JPG

2012-7161-001.JPG

2012-7153.JPG

La photo ne rend pas hommage aux jolis boutons...je vous assure ! Ils sont top ...ça brille ^^ ! Je peux être en version décontracté avec cette chemise ou un peu plus classe. Que demander de plus...??? heuuu ( chéri si tu passes par là, quelques nouveaux accessoires me conviendrait :p miciiiiii )

 

VERDICT: je l'aime, je l'aime, je l'aime...^^ ! et je vais m'en faire toute une petite collection. Y'a pas de mal à se faire plaisir hein !

 

Très bonne semaine à vous.

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle est très jolie cette chemise bis ! tu as bien fais de récidiver ! j'adore !<br /> <br /> <br /> et le tissus j'aime beaucoup, pourtant j'ai un peu de mal avec les fleurs ! mais pffffiiiou plus je fais de la couture plus je découvre des choses qui m'étonnent lol<br /> <br /> <br /> pour le passepoil, on deviens vite accro !!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de découvrir les cousettes suivantes :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et nuit :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;) merci<br /> <br /> <br /> j'ai le nez dans mes patrons en ce moment ^^ !!! je vais surement faire des cousettes pour les chipies ;)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui y a pas de mal à se faire plaisir  N'hésite pas, fait toute une panoplie, toi tu te régales de les porter et<br /> pour nous c'est un plaisir de les admirer. Tu es un as de la chemise. Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci :) !!! je suis contente si je peux vous faire plaisir avec mes cousettes :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> miciiiii<br /> <br /> <br /> <br />