Driiing driiing ! chez le n°134 des SC

Publié le par Perledamour

Cette semaine chez les sérials crocheteuses, le téléphone est dans tous ses états. Oui oui oui !

Et Petite Aurore, nous a trouvé se sympathique thème, où, il faut le dire, tout est quasi (oui quasi) possible...

 

SC 134 c'est parti chez elle, cliquez sur le lien pour découvrir toutes les participantes :

 

link

 

C'est bien joli tout ça ! MAIS ...toujours la même et éternelle question ???? Que faire...?????

 

J'étais parti sur l'idée de crocheter un téléphone pour ma chipie numéro 3 ! J'ai donc commencé à crocheter un écouteur oups...et puis...je me suis découragé car, je n'ai pas beaucoup de temps pour crocheter (ou presque ) en semaine !

 

Bref bref bref...

 

J'ai donc eu, une autre idée (ça m'arrive ! )

 

là voici :

 

photo-1-14-.JPG

photo-2-11-.JPG

photo-2-13-.JPG

 

huuuum...ça devait être une tirelire, pis non, ce serait une boîte à thé...et pis non...car (j'en reviens au tout est possible avec ce thème ou presque) je n'avais plus assez de laine rouuugeeeeeeeeee !!! enfer et damnation !!!!Et hors de question de sortir pour aller en acheter...je suis en mode paresse extrême !

 

Comment retromber sur ses pattes ??? et bien ce serait une boite pour mes feutres na...et on en parle plus pffff....

 

Qu'à cela ne tienne, je me referais une boite à thé dans ce même style sous peu.

 

Bon crochet à toutes.

 

 

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j'aadore ces cabines tél , et la tienne est extra !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une bonne idée très utile en plus...nath<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> yesss!! hello!!!! super hein on a eu la même idée, mais moi j'ai eu assez de laine rouge nanana!, j'ai bricolé un point , assez long à faire mais le rendu est impec pour les vitres, bon je t'en<br /> dis pas plus viens faire un tour chez moi, ma soeur!<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien trouvé !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bienvenu chez nos voisins d'outre manche avec cette créa sympa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui, l'outre manche m'a inspirée ;)<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />