Petite pause douceur

Publié le par Perledamour

Par ce que parfois, il est bon de se pauser ! De prendre le temps de souffler, de réflechir, savourer quelques moments en famille ou seule. Le temps passe si vite, j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de mes miens...

 

Pour se consoler, rien de mieux que d'attiser les gourmandises !

 

Petits pains aux raisins (avec la même méthode que ma brioche roulée chocolat et crème pâtissière)

 

IMG_4593.JPG

 

Et coulant au chocolat et bigarrreaux

 

IMG_4599.JPG

 

Avec cela des câlins.

Et je peux enfin dire que la vie est belle !

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien fonce, ils étaient super bons, et toutes mes puces ont adoré, même chéri qui n'aime pas à la base le chocolat, je te met la recette demain ;) ; c'était coulant à souhait :D<br />
Répondre
L
<br /> tout d'un coup j'ai une grosse envie de coulant au chocolat aux bigarreaux bizarre nn?<br />
Répondre