Petite robe pour le nouvel an

Publié le par Perledamour

Nouvel an oblige, je me suis décidée à la dernière minute pour faire une petite robe d'été à ma seconde. Oui oui oui nous sommes bien en été chez nous. Et il fait sacrément chaud croyez moi !

 

Alors merci le magazine  FAIT MAIN BAMBINO

 

robe-nouvel-an-clemence-3.jpg

robe-nouvel-an-clemence-2.jpg

Aucune diffliculté particulière pour cette ouvrage, tout est super bien expliqué dans le ce magazine je trouve ! Contrairement au Burda où j'y perd mon latin bien souvent et des erreurs de patron qui me mettent les nerfs en compote !

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que dire si ce n'est qu'elle est très jolie,...tout comme le modèle d'ailleurs,..;-)<br />
Répondre