Robe granny fillette , un coup de coeur....encore...

Publié le par Perledamour

Petite couture et petit crochet plaisir, pour une petite cousine de mes puces...

Par ce qu'elle est si mignonne et que j'adore tout simplement ses parents...

 

Laine jaune de mon stock

Liberty jaune fleuri, de Rxxxxx tissus

Et bouton translucide, de mon stock

 

 

photo-3-36-.JPG

 

photo-2-31-.JPG

photo-4-24-.JPG

 

J'adore ce style de robe, déclinable à volonté !

J'espère que ça va lui plaire à la puce...

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore cette robe, elle est très belle, bravo... lors d'un troc ma fille vient d'en recevoir une (rose) magnifique également que je publierai dès que le soleil montrera le bout de son nez et que<br /> je pourrai faire des photos !!! à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir celle de ta fille ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe tout simplement<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi !:)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un Magnifique cadeau , elle a dû être trés contente . Trop joliiiiiiii . J'adore aussi ce modèle trés agréable à faire!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton enthousiasme :) ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle sera contente de sa rpbe.<br /> <br /> <br /> En tout cas cette version jaune et grise à bien plus à toutes mes chipies ^^ ! et la je me dis oupsssss ! le crochet va chauffer ;)<br /> <br /> <br /> <br />