SC 137: Bouchon de champagne !!!

Publié le par Perledamour

Chez Mamita link

 

Il faut habiller un bouchon !!!! Histoire de continuer de fêter les 3 ans des SC !!!

 

Voici ma petite participation.

 

20120928_212052.jpg

 

Oui une simple fleur pour le plaisir...

 

20120928_211927.jpg

20120928_212239.jpg

Ma chipie adore...

20120928_193813.jpg

Et la preuve que j'ai bien crocheté autour d'un bouchon de liège !

Qu'est ce qu'on nous fait pas faire chez les SC !!! Mon mari doudou me prend pour une timbrée je vous le dit !

 

Bon crochet à toutes...

 

Et n'oubliez pas d'aller voir les autres créa par ici link

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super ingénieux !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle fleurette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une bien jolie fleurette! Bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup, bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une très bonne idée aussi ...nath<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une jolie fleur pour une jolie fleur...!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />