Une petite louve

Publié le par Perledamour

J'ai fini il y a quelques temps, un nouveau loup de Laétitia Ghéno ! J'adore ce loup...

J'ai proposé à une amie du net d'en faire un pour sa puce, un loup souvenir, fait avec une partie d'un pyjama que la petite avait bébé !

Cette puce adore le rose, j'y ai mis une touche (si on peut dire ça ) , le loup est donc devenu une petite louve !

 

photo-1-59-.JPG

 

photo-3-48-.JPG

photo-3-49-.JPG

 

allez, ça suffit pour les articles aujourd'hui  ! je vais vous lasser. A bientôt ...

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou la Belle ! trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu cette louve ! trop bonne idée le pti bout de pyjama bébé ! jsuis crevée en ce moment je compte les jours jusqu' à vendredi (vacances)et je te dis pour<br /> qu'on se fasse aprem atelier crochet !<br /> <br /> <br /> bizzzzz bizzzzz<br /> <br /> <br /> C'est toi qui fais des pâtisseries marocaines ???????? a trés viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, bon courage pour le boulot ;) ! et merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> Pour les pâtisseries , ça fait un baillle que j'en ai pas fait :p ! mais si ça te tente je t'en ferais à l'occasion :) !!!<br /> <br /> <br /> biiiiiiiz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignooooooon!!! J'adore, les yeux sont vraiment marrants, j'adore!! Quel talent :) Bisouuuus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super l'idée du recyclage de pyjama  bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) !!! je l'avais fait déjà pour ma seconde, du coup elle dort avec son loup ^^ !! ça permet de garder des petites choses de son enfance :)<br /> <br /> <br /> <br />