Custo, ballade et plaisir....

Publié le par Perledamour

Cette semaine (avant-hier), mon mari a désiré customiser nos petits tabourets ! Bien lui en a fait, car franchement ils avait une vilaine tête.

photo-2-51-.JPG

Et bien après avoir fouiné dans mes réserves, je lui ai donné un coupon de simili cuir rouge et un autre de tissus stoff nature à pois...

Le résultat  m'a bluffé , il a repeint le cadre des tabourets et refait l'assise.

Je suis trop contente et ai adopté le mien aussitôt fait !

photo-1-63-.JPG

 

Je l'adore, et encore plus sachant que c'est mon petit mari qui me l'a fait !

 

 

Et bien voilà, c'est le weekend, et les petits plaisir s'imposent, il faut profiter et recharger son capital bonheur !

 

Petite ballade d'hier...

Quelques photos (et même en ballade, jamais sans mon crochet, même ma chipie me copie )

 

photo-2-52-.JPG

photo-3-53-.JPG

photo-1-65-.JPG

photo-4-38--001.JPG

 

Bon dimanche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh ben je connaissais pas du tout ton blog, et je suis éblouie autant par le crochet que par la couture ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />