Le renne du père nOël...couleur détournée !

Publié le par Perledamour

Un des rennes du père Noël est arrivé chez moi, mais de façon détournée pour ce SC 141 proposé par Hélène. Pour ce énième défit il fallait donc détourner les couleurs !

Fastoche et super sympa, car tout est donc permis...Et tout le monde sait que les SC sont totalement folles dingues, quand il s'agit de se lâcher sur un projet ludique et farfelu !

 

Voici ma participation... j'aurai pu tenter sur le thème d'halloween, mais je suis hors course pour cette année pfff !

 

20121030_085046.jpg

20121030_085135.jpg

20121030_085142-001.jpg

 

Et voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à le crocheter.

 

Pour voir les autres créations c'est ici link

 

 

Bonne semaine.

 

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super ton renne....mais je me demande si il a pas mangé un peu de mon champignon....<br />
Répondre
F
<br /> Il ert trop trop beau, as tu trouvé le modèle sur internet?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vu des photos de rennes sur le net oui, et je me suis lancée au pifomètre ;) lol, comme d'habitude ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Adorable.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi trop beau ! Il irait bien avec mon père noël-yéti celui là !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair lollll merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'espère que papa Noël appréciera ce renne hors du commun avec ses belles couleurs<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />