Les 1 an de ma doudounette !

Publié le par Perledamour

C'était en début de mois, mais je vous montre ce que j'ai fait... Petit moelleux au chocolat à la purée d'amande !

Un délice... décorés comme il se doit pour un aussi grand jour...

Je t'aime ma capricieuse !

 

photo-29--copie-1.JPG

Ma princesse a même adoré et il ne restait plus rien...une petite crème, quelques coeur déco en sucre, et de la VRAIE guimauve en plus des petits gâteaux individuels ! Un délice.

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Miam miam vivement l'année prochaine.<br /> <br /> Anniversaire très réussi, merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma fifille tu as franchi un sacré cap. Je t'aime trop beaucoup. Ton papa <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'an prochain je te ferais ton 2ème dessert préféré !!! la mousse au chocolat <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour perle, j'aime bien ton blog, il te ressemble beaucoup, tes passions, couture, cuisine, l'amour des tiens !!! Continue, je suis fan !!! biz val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Val :)<br /> <br /> <br /> <br />