4. 5. 6 cueillir des cerises...

Publié le par Perledamour

Après une bien belle journée passé avec ma petite famille.

Je me suis mise en tête de confectionner une petite louve,  à partir d'un petit dort bien qui appartenait à ma seconde chipie.

J'avais aussi fait un peu de tri ce matin et je suis tombé sur cette petite chose, toute rose, que mon grand bébé avait porté i y a très longtemps...

 

Je me suis vite mise au travail, pour lui faire la surprise !

 

A présent Loulou à une copine. Qui s'appelle CERISE !

 

photo-2-11-.JPG

 

N'est elle pas mignonne ? Voici un bel exemple (encore) de récupération.

 

photo-5-4-.JPG

 

Je vais devoir en faire un pour ma première chipie à présent !

Car je vois déjà sa mine toute rouge de jalousie...me disant : " aaaaaah maman tu fais toujours pour les filles en premier "

 

A la prochaine...

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il ne va pas faire bon être un chaperon rouge par chez toi maintenant!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol c'est certain ^^<br /> <br /> <br /> <br />