En vente ou échange : ma robe sureau

Publié le par Perledamour

20121003 184332-copie-1

 

T36, Popeline brune France Duva Stalla, et touche de liberty fitzgerald... boutons de nacre...

J'ai modifié les manches, ce ne sont pas des manches ballons à la base.

 

Si ça vous intéresse, vous pouvez me laisser un com !

 

Je ne suis tout simplement pas à l'aise, me trouve trop menue !

 

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ta robe, j'aime également beaucoup l'idée de troc...<br /> <br /> <br /> Et je fais du 36!<br /> <br /> <br /> Alors si d'aventure une de mes toiles te fait de l'oeil, on pourrait envisager un échange!<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, ;) je t'envoie un mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />