Petit chemisier d'un autre temps...

Publié le par Perledamour

Vous avez dû le remarquer ! j'adore le look retro et décalé !

J'adore l'originalité et j'adore les beaux tissus...

 

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour de beau tissus tout droit venu de chez France DUVAL-STALLA ! Ai je dit "tissus" !!!  Au temps pour moi.... Ce sont de magnifique petit bijoux...à tel point que j'ai hésité longuement avant d'y passer ma paire de ciseau. Il ne fallait pas que je me loupe.

 

J'ai aussi craqué sur le patron la "Pétillante" her little world

 

J'avais aussi envie de dentelle... je suis une vraie fille...oui oui oui !

 

Cette association a donné ça : et j'en suis pas peu fière !

 

TUNIQUE-lea-etoile.jpg

tun-etoile.jpg

 

J'ai aussi fait une version robe pour ma seconde, je mettrais les photos très vite !

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article