Crash test CHEMISE femme...

Publié le par Perledamour

Je me suis lancée !

 

J'ai osé....le modèle 110 du BURDA 07/2012 me faisait de l'oeil... j'ai pas mal de beaux tissus en attente...j'ai préféré utiliser un simple coton basique de chez basique...et surtout qui ne m'a pas coûté 1 bras, pour tester cette chemise.

 

Ma grande chipie m'a aidé à préparer le patron. J'apprécie ce genre d'aide, non négligeable...et qui rend la tâche moins fastidieuse.

 

J'ai raccourcie les manches, car ici c'est bientôt l'été...je  n'ai pas envie de suffoquer avec...

Et j'ai raccourci un peu le bas de l'ouvrage (je ne suis pas grande ! )

 

20120929_200730.jpg

20120929_200840-001.jpg

20120929_201046.jpg

 

C'est donc la première chemise avec un vrai col que je tente ! Et bien franchement, je me suis faite tout un monde pour RIEN !!!! c'est ce qu'il y avait de plus simple à faire... j'aurai su ça plus tôt !!! je me serais lancer il y a déjà quelques mois !!!! c'est du tout moi...

 

Les photos de nuit ! c'est galère pffff !

 

Demain c'est repos ! mais du vrai !

 

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très réussie! Je n'ai encore jamais osé me lancer... alors chapeau !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie chemise ! et puis joli tissus !<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici miciiii ;)<br /> <br /> <br /> on se bip ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, trop jolie!<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />