Mini robe

Publié le par Perledamour

A la base, cela devait être une robe !

Mais j'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne comprend pas POURQUOI ???? elle est aussi courte...du coup c'est une mini robe, tunique, top, ce qu'on veut en fait ! A accompagner d'un leggin, ou short ballon, jean, bref....aussi tout ce que l'on veut !

Le modèle est tiré de je ne sais plus quel Burda, qui n'est pas sous ma main, biensûr !

 

tunique-Lea.jpg

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super sympa avec un leggin ou pantacourt, même si c court, moi j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> elle est ravissante cette tunique, bravo!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à rougir des tes créations, elles sont pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, à bientôt et BONNE ANNEE 2012 ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais j'avoue que je reste perplexe pour cette tenue :p<br /> <br /> <br /> <br />