Tee - shirt loose BIS !

Publié le par Perledamour

J'ai récidivé ! Plus vite que prévu , vous y croyez vous ? !!! je suis faible...

 

Le voici le voilà,  toujours avec une encolure bateau !

Jersey de chez lolie shop

 

20120928_175924.jpg

20120928_180018.jpg

20120928_175927-001-copie-1.jpg

 

Huuuuum un autre ? très vite, mais avec du jersey moins flashy ...huuuum !

 

Plus passe partout...

 

Et qui sait, une robe loose !?? ça peut le faire aussi pour cet été !!!!!

 

Le tuto est toujours de www.mcpb.fr 

 

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est trop beau, je préfére celui-ci il est encore plus cool...Il aurait été dommage de ne pas le faire...Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ;) ! je le préfère aussi !:) !!!<br /> <br /> <br /> <br />